Quel livre communication animale à lire ? Top 6 à découvrir

Les animaux de compagnie méritent de l’attention. Il est important que l’humain et l’animal puissent s’entendre, même s’ils ne partagent pas le même langage. La communication animale est cet échange silencieux qui fait appel à la télépathie. Elle permet d’identifier les besoins de vos animaux et de leur transmettre des messages ou des ordres.

Voici Nos Choix Préférables :

  • Pour Les Chats : La connexion perdue de Marta Williams
  • Pour Les canins : Les signaux d’apaisement : Les bases de la communication canine de Turid Rugaas
  • Pour les Chevaux : La communication animale: Une rencontre d’âme à âme de Fabienne Maillefer

Comparatif Des Meilleurs Livres Pour Bien Communiquer Avec Son Animal

La Connexion Perdue De Marta WILLIAMS

Quand les langages ne suffisent pas pour s’exprimer et pour se comprendre, l’intuition entre en action. C’est elle qui instaure cette communication télépathique, permettant de cerner les pensées des êtres qui nous entourent.

Les 2 parties et ses chapitres qui composent cet ouvrage expliquent clairement ce que c’est la connexion intuitive. Les explications sont illustrées par des petites histoires. Afin de mieux comprendre la communication animale, Marta Williams a intégré des exercices qui sont facilement praticables et qui sont accessibles à tous.

L’ouvrage est une porte menant vers une découverte de la similitude des sentiments qu’éprouvent les humains et les animaux.

Communiquer avec les animaux de Laila Del Monte

C’est un livre qui révèle la sensibilité des animaux. D’ailleurs, ils le sont plus que les êtres humains. En dépit du titre, l’ouvrage ne se centre pas sur comment communiquer avec les animaux.

En revanche, il fait plonger dans un monde féérique en aidant à mieux se rapprocher des ressentis des animaux qui nous entourent. L’auteur met en relief les émotions que peut ressentir la race animale. Laila Del Monte fait part de ses vécues et de ses expériences personnelles auprès des animaux.

L’ensemble des textes est facile et agréable à lire. L’auteure relate les faits avec beaucoup de fluidité. Les idées sont exposées de manière cohérente, attrayante et surtout convaincante.

Communication animale, comment bien la pratiquer ? De Sylvie Alliaume

Vivre en harmonie avec son animal de compagnie s’apprend. Cet ouvrage est un guide complet pour communiquer à votre animal et lui apporter les soins dont il a besoin grâce aux énergies.

L’auteure parle essentiellement de la fidélité que témoignent nos animaux à notre égard. L’orientation à travers les pages et les chapitres est si facile, car l’ouvrage est tranché en plusieurs thèmes.

L’illustration tout en couleur donne un côté attrayant à l’ensemble du livre. De plus, le fait qu’il est en spiral facilite davantage la prise en main et la lecture. En la parcourant, vous aurez la sensation de feuilleter un roman illustré.

La communication animale intuitive de Fabienne Mellefer

Vous avez cette sensation étrange de pouvoir comprendre les ressentis et les pensées de votre animal de compagnie ? Rassurez-vous, car cette connexion est belle et bien existante.

Ce livre de Fabienne Mellefer vous aide à mieux établir et à concrétiser la communication envers l’animal. L’auteure précise que pour réussir cette connexion, il faut avant tout s’immerger dans une dimension spirituelle.

Selon l’ouvrage, c’est l’âme et le cœur qui peuvent comprendre et interpréter les sensations de vos animaux. La communication animale est avant tout un état d’esprit. C’est un ouvrage de type informatif, bien écrit et agréable à parcourir.

Comment parler aux animaux et recevoir des réponses ? Par Amélia Kinkade

Plus vous comprenez ce que votre animal pense, plus vous vous rapprochez de lui davantage. Vous serez en mesure de déchiffrer ses attentes, de le calmer en cas d’angoisse ou de lui donner des recommandations.

C’est un livre qui touche directement les âmes des amoureux d’animaux. L’ouvrage fait naître tout un tas d’émotions, allant du rire aux pleurs. Étant experte en communication animalière, l’auteure a cité tant d’expériences qu’elle a vécues avec les animaux.

Les réponses évoquées dans cet ouvrage sont à la fois claires et pertinentes. Le livre a été écrit avec beaucoup de spiritualité. C’est un ouvrage référence pour ceux qui s’initient à la communication animalière.

Le petit livre pratique de la communication animale, par Camille Billotey

Notre lien avec la nature et les animaux a toujours été là. Il est juste question de l’attiser. Cet ouvrage est l’idéal pour apprendre à réanimer cette connexion entre l’humain et son animal de compagnie. Loin de se focaliser sur de simples théories, ce livre évoque des pratiques faciles à réaliser.

C’est un ouvrage qui abonde de conseils et d’exercices permettant de perfectionner la communication animale. Ainsi, il est idéal pour les débutants qui s’intéressent à la communication animalière.

Dans le cas où vous suiviez un stage ou une formation dans cette branche, ce petit livre vous sera d’une grande aide.

Comment fonctionne la communication animale ?

Elle se fonde sur l’ouverture d’esprit et la sensibilité de l’âme. Vous communiquez avec l’animal en développant votre empathie et en usant de la télépathie, car les organes de sens ne suffisent jamais.

Mais surtout, tout se base sur l’intuition afin de pouvoir comprendre et interpréter les ressentis des animaux.

Comment se former à la communication animale ?

Les théories s’apprennent au sein des instituts qualifiés pour donner des cours sur la communication animalière. Mais ces théories se complètent avec des pratiques à travers des stages.

La formation complète est composée d’un coaching, d’un travail personnel suivi d’une évaluation et de cours de soins énergétiques dont l’animal pourrait avoir besoin.

Pour plus d’information , vous pouvez visiter le site d’shaina lebeau .

Comment communiquer par télépathie avec les animaux ?

Pour s’y prendre, il faut se mettre dans un endroit calme et se vider l’esprit. Puis, vous posez des questions à l’animal ou lui transmet vos messages, mais en utilisant votre mental au lieu de votre bouche. Alors, l’animal répondra à travers des gestes (soit il baisse la queue, soit il bouge une oreille ou se lève carrément). Vous passez enfin à l’interprétation de ces gestes en vous basant à votre intuition et en vous munissant d’empathie.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!