Nostradamus et Ses Livres : notre sélection de ses TOP 5 à lire !

Vous avez entendu parler des prédictions de Nostradamus et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit. Michel Nostradamus est un voyant, astrologue et médecin français dont ses prédictions font de lui une référence ultime.

Nombreuses de ses prédictions ont été confirmées avec le temps, telles que la Révolution française, les guerres mondiales etc… ses prophéties sont regroupées dans des ouvrages pour être bien conservées. Découvrez dans cet article une présentation des ouvrages et notre avis les concernant.

MEILLEURS A DECOUVRIR

470 ans d’histoire prédits par NOSTRADAMUS par Jean-Charles De Fontbrune


Les prédictions de cet ouvrage sont reparties en douze chapitres, les fameuses « Centuries ». Les quatrains de Nostradamus sont connus pour annoncer de grands bouleversements. Mais peut-on vraiment y croire, sont-ils vérités, songes ou mensonges ?

Dans cette édition définitive d’un best-seller, Jean-Charles de Font brune montre leur authenticité grâce à des faits avérés, pour les plus récents : la chute du mur de Berlin, la montée des intégrismes, le terrorisme grandissant et les vagues d’épidémies…

Tout était prophétisé. Sans être l’annonce de la fin du monde, les années à venir seront critiques.

Nostradamus y prédit une transformation du monde tel qu’il est connu et la renaissance de l’humanité. Si l’âge d’or nous est promis, il sera au prix de grands sacrifices… cet ouvrage est idéal surtout pour les passionnés de prophéties incroyables. En plus de son contenu très intéressant, l’écriture du livre est agréable à lire.

Les prédictions de Nostradamus de Marc LUNI


Cet ouvrage de Marc LUNI édité par Lulu.com (29 février 2012) vous renseigne sur les quatrains les plus célèbres, les prédictions les plus spectaculaires et les prophéties pour l’avenir. Loin des essais tortueux emplis de codes te d’interprétations douteuses,

cet ouvrage est une présentation claire de Nostradamus et de ses « centuries ». On y retrouve l’interprétation des quatrains les plus célèbres et les plus troublants. On y trouve également « un chancelier…Au champs élisiens fait ronde ».

Autant de texte qui prouve que Nostradamus a annoncé non seulement les catastrophes et les guerres mais également tous les changements, les progrès, les événements de notre actualité.

A Lire Aussi : 5 Livres intéressants pour signifier vos rêves

Nostradamus de Mireille Huchon


Cet ouvrage présente l’historien, l’homme de science, poète et prophète, notamment son parcours et son vécu. Il évoque le médecin dans son combat contre la peste comme dans ses relations complexes avec les tenants de la médecine officielle et les astrologues patentés.

Il raconte ses succès et ses déboires d’interprète des astres et des prodiges, avec ses almanachs et pronostications aux tirages faramineux, et avec son commerce d’horoscopes recherché à travers l’Europe.

Autant de prédictions qui inquiétaient dans une époque de grandes violences. Entre les impostures qu’on lui attribue et le génie visionnaire qu’on lui prête, ce livre fait apparaître la vérité d’un homme qui n’a pas fini de subjuguer les esprits.

Les prophéties de Nostradamus De Michel Nostradamus


Ce livre est un ensemble de texte intégral et authentique des centuries commenté jusqu’en 2099. Il renseigne sur son parcours et ses prophéties.  Médecin et astrologue de Catherine de Médicis, Nostradamus mourut au jour et à l’heure qu’il avait indiquée, en 1566. Ses prédictions réalisées ont été évoquées dans cet ouvrage.

De la Révolution française à la Grande Guerre, de l’avènement de Napoléon à la prise du pouvoir par Hitler, de la destruction de Hiroshima jusqu’à la guerre du Golfe, des guerres de religion aux attaques suicides du 11 septembre 2001.

Laisser un commentaire