Quel est le Meilleur livre de Guillaume Musso ? Avis 2021

Si vous sentez en vous l’amour de la lecture, les ouvrages du romancier français Guillaume Musso sont faits pour vous. Vous allez vous fondre en lisant les romans de cet écrivain. D’ailleurs, cet article vous parlera des meilleurs livres de ce dernier. Vous en saurez davantage sur sa personne.

NOTRE SELECTION COUP DE COEUR

La vie secrète des écrivains

C’est le récit de l’histoire d’un écrivain Nathan Fawles qui a arrêté d’écrire pour vivre sur une île à Beaumont. En vingt ans, il n’a plus voulu donner d’interview. Intriguée par cela, la journaliste suisse Mathilde Money a débarqué sur l’île pour tenter de comprendre sa décision.

Une femme morte a été découverte sur la plage et les autorités ont mené une enquête. Depuis ce jour, le suspense romantique commence entre Nathan et Mathilde.

Ce roman a fait des ravages et a captivé des millions de gens. Plusieurs personnes dans le monde de la littérature ont émis des commentaires positifs suite à la lecture de celui-ci.

Central Park

Un ouvrage relatant l’histoire de deux inconnus qui se réveille un matin dans central park sans aucun souvenir de la veille.

Alice et Gabriel avaient leur occupation respective dans deux endroits différents. Cependant, ils se trouvent menottés ensemble sur un banc dans le Park. Les menottes appartiennent surement à Alice, une jeune flic.

Elle était avec ses amis en train de faire la fête sur les Champs-Elysées et Gabriel a joué du piano dans un club sur Dublin. Donc, se retrouver à Central Park menotté semble incroyable.

Je reviens te chercher

Un autre roman avec un suspense en plein romance. Une histoire d’amour qui part à la dérive suite à l’égoïsme d’Ethan. Il était un peu tardif pour un regret pour avoir quitté sa copine et faire carrière. En effet, il a réussi sa vie sauf qu’il se sentit si seul.

Il a reçu l’invitation de mariage de cette femme qu’il a quitté et qu’il aime encore. Pour tenter de reconquérir l’amour de sa vie, il décida de se rendre au mariage. Quelques heures décisives lui restent pour pouvoir changer son destin avant d’être abattu par un inconnu.

À la surprise, la journée recommença et cette fois-ci va-t-il avoir la possibilité de réparer son erreur ?

Demain

Un autre livre racontant l’histoire de deux êtres unis par le fruit du hasard. Une femme de trente-deux ans en quête de l’homme idéal, Emma vit à New York. De l’autre côté, Matthew un veuf élève seul sa petite fille à Boston.

Une romance intrigante, l’aventure peu ordinaire commença sur internet. Ils ont décidé de se rencontrer sauf que le destin en a voulu autrement. Le jour du rendez-vous arriva, tous deux étaient dans le même endroit sans se croiser.

À votre avis, leur relation est-elle vouée à l’échec ?

Que serais-je sans toi ?

Il s’agit de l’histoire d’un jeune flic Martin ayant aimé la fille de son pire ennemi le voleur de tableaux Archibald Mac Lean. À noter qu’il a déjà eu une relation auparavant avec celle-ci.

Il a revu la jeune femme à San Francisco durant son enquête pour coffrer Archibald. Comment va-t-il gérer cette nouvelle ? Le suspense règne dans ce roman.

Sa fureur contre son père pourrait surement affecter la relation de Martin avec sa fille. On dirait bien un film qui mérite d’être vu. Le livre réveillera surement votre curiosité.

La jeune fille et la nuit suivi d’un entretien avec l’auteur

Cet ouvrage est un peu spécial, c’est un livre audio. Les trois meilleurs amis de Vinca se sont perdus de vue, Fanny, Thomas et Maxime, à la fin des études au lycée.

En Côte d’Azur pendant l’hiver de 1992, Vinca Rockwell âgée de 19 ans, s’est enfuie avec son professeur de philo pendant la nuit. Elle était éperdument amoureuse de lui.

Ils se sont revus lors de la réunion des anciens élèves. Ces trois-là ont commis un meurtre vingt-cinq ans plus tôt et ont enterré le cadavre sous le gymnase. Un nouveau bâtiment va être construit, la vérité sur ce passé va se révéler au grand jour. Le lourd secret va être révélé.

Bibliographie : Qui est d’abord Guillaume Musso ?

Guillaume Musso est un romancier français, né le 06 juin 1974 à Antibes. Après chaque sortie de ses romans, il atteint facilement le top des ventes. De plus, il est l’un des auteurs français les plus populaires à l’étranger.

L’amour de la littérature s’est éveillé en lui à l’âge de 10 ans en lisant « Les Hauts de Hurlevent d’Emily Brontë ». Suite à un concours de nouvelles, l’envie de raconter des histoires se fortifie.

Il exerce la profession de professeur de sciences économiques et sociales avant de devenir écrivain suite à un accident. Avant cela, il a sorti son premier roman « Skidamarink ».

Quel est le style des romans de Guillaume Musso ?

Son style est basé sur le fait de raconter des histoires comme les romans policiers, les fictions, les suspenses romantiques, thriller.

Quand sort son nouveau livre ?

Son nouveau livre pour l’année 2021 est sorti le 21 septembre. Son intitulé est « L’Inconnue de la Seine ».

Quel Musso lire en premier ?

Les livres cités ci-dessous sont parmi les meilleurs œuvres de Musso. Votre choix dépendra de vos gouts en matière de lecture.

FAQ

Quel est le livre le plus vendu de Guillaume Musso ?

Le roman  » Et Après  » .

où l’acheter ?

Appart Amazon , vous pouvez le trouver chez La Fnac , Decitre et babelio.

Que éviter ?

Son roman intitulé Skidamarink

Laisser un commentaire