6 Livres (Best-Seller) De Maître Du Feel-Good Marc Levy

Avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus, Marc Levy est l’auteur français le plus lu dans le monde. Ses romans feel-good font voyager le lecteur dans un univers empreint d’émotions, d’amour et d’aventures.

Dès son premier roman Et si c’était vrai, Marc Levy rencontre un succès phénoménal. Son style enlevé et sa plume fluide sont sa marque de fabrique. Ses personnages attachants nous emmènent dans des quêtes pleines de rebondissements, sur fond de grandes histoires d’amour et d’amitié.

Je vais essayer de vous présenter ses Meilleurs Romans dans cet Article .

LES TOP EN CE MOMENT

NOA

« NOA » est classé parmi les top 6 des livres de Marc Levy. C’est en fait un roman d’aventures et d’espionnage. Dans cet ouvrage, l’auteur parle du groupe 9 qui repart en mission pour sauver la vie de tout un peuple. Ils ont alors dû mener des combats. Ce roman est super intéressant. Il est conçu avec beaucoup de soin.

La couverture est très résistante et les feuilles de papier sont de très bonne qualité. L’histoire invite les lecteurs à réfléchir sur le monde qui les entourent. En somme, ce roman est très précieux.

A Lire Aussi : 7 Livres de Natasha Calesterme

L’horizon à l’envers

« L’horizon à l’envers » est un des plus beaux romans écrits par Marc Levy. Dans cet ouvrage, l’auteur évoque l’importance de l’amitié. C’est l’histoire de trois amis qui s’aiment énormément. Lorsque l’un d’entre eux a été confronté à une mort imminente, les deux amis n’ont pas hésité à faire l’impossible pour leurs amis. Ils ont mis en œuvre un plan incroyable pour le sauver. ( voir plus des livres de Stephane Allix sur les expériences d’une mort imminente )

C’est un roman émouvant, mystérieux et à la fois plein d’humour. Les personnages sont très attachants. En plus de tout cela, le livre est facile à comprendre.

A Lire Aussi : 6 Livres de Grimaldi Virginie

Une autre idée de bonheur

« Une autre idée de bonheur » est aussi un œuvre de Marc Levy. Cependant, il est un peu différent des autres livres de Marc Levy. Dans ce roman, l’auteur affirme qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser son rêve et que c’est parfois important de faire des détours. Il met également en relief la liberté de faire des choix.

C’est un excellent roman d’amitié. Chaque chapitres sont tellement intéressants que ça donne toujours envie de lire la suite. L’histoire est pleine d’émotions. Les retrouvailles entre les personnages rendent l’histoire encore plus fascinante. Bref, ce livre roman est très agréable à lire.

Elle et lui

« Elle et lui » font partie des livres de Marc Levy le plus lus. Dans ce roman, l’auteur mène les lecteurs dans un merveilleux histoire d’amour imprévisible. Il fait également apparaître un peu d’histoire de la Corée du Sud.

C’est un ouvrage fantastique. Il reflète l’existence de l’être humain et le monde dans lequel il vit. Certaines parties du livre sont émouvantes et en même temps surprenantes. Les autres parties sont drôles.

L’image sur la couverture du livre est très captivante. Comme l’auteur emploie des expressions simples, tout le monde peut comprendre le contenu du roman sans le moindre problème.

A Lire Aussi : Quel livre d’Anna Gavalda à lire en premier ?

Ghost in love

« Ghost in love » est également un merveilleux ouvrage de Marc Levy. Il s’agit de l’histoire d’un jeune pianiste professionnel de 30 ans nommé Thomas.

Celui-ci se trouvait seul dans l’appartement de sa mère quand soudainement il a entendu la voix derrière lui. C’était la voix de son père qui lui disait de ne pas trop pencher quand il était en train de fumer un joint près de la fenêtre.

Et c’est à partir de ce moment-là que les aventures du jeune Thomas commencent. C’est un livre très passionnant. L’auteur raconte tellement bien l’histoire que ça donne parfois des frissons.

A Lire Aussi : 6 Romans à Lire de Michel Bussi en 2023

Un sentiment plus fort que la peur

« Un sentiment plus fort que la peur » fait partie des meilleurs ouvrages de Marc Levy. Il s’agit de l’histoire d’une jeune fille nommée Suzie Baker qui veut à tout prix trouver un document perdu lors d’un accident d’avion.

Cela est dans le but de justifier sa grand-mère accusée de trahison. Pour y parvenir, celle-ci a mené une enquête avec le journaliste Andrew Stilman. C’est un livre fabuleux. Il contient plusieurs chapitres avec des titres intéressants.

Par ailleurs, l’histoire est palpitante du début à la fin. Les personnages sont bien décrits.

FAQ

Quel est le premier roman de Marc Levy ?

« Et si c’était vrai » était le tout premier livre de l’écrivain français Marc Levy .

Quel est le dernier livre de Marc Levy ?

Paru le 13 Octobre 2023 , son nouveau roman port le nom de  » Les Coeurs perdus « 

Où l’acheter ?

Apart Amazon , vous pouvez le trouver chez La Fnac ou Decitre .

Quel roman à éviter ?

Ces trois romans intitulés : Le Crépuscule des fauves ,  » Une fille comme elle  » et finalement  » C’est arrivé la nuit  » .


( 9LB srss h gr gr fb)

Laisser un commentaire